mercredi 28 janvier 2009

De retour !

Depuis début Janvier , je n'ai pas eu une minute à moi.
Beaucoup de travail , la grippe des enfants ........
Rien de passionnant à part :

-Une bonne soirée entre amis; merci à vous Armelle,Séverine,Bernard et Matthieu.

- Un bon week-end passé avec ma cousine préférée ( même pas eu le temps de
prendre des photos).

- Un très bon dîner passé avec Céline et Nico dans un très très bon restaurant......





- Et pour Madame "Que du bonheur", je vous montre le super cadeau que mon mari m'a offert entre deux domiciles.

Je lui avais montré un plus petit en toile avec le cavalier en léopard , que je
trouvais très beau. Il l'a trouvé affreux et m'a dit qu'il préférait celui-ci .



Et après on va dire que les femmes veulent toujours ce qu'il y a de plus gros.......

5 commentaires:

Emma a dit…

Contente de ton retour ! Très joli sac ! Gentil mari !
A bientôt !
Et j'attends de voir tes bottes ! Figure toi que Mme Qdb a foncé cet aprèm pour s'en acheter !! Chut...

que du bonheur ! a dit…

mais où est ton chien ?
pour une bonne soirée c'en était une ...8 btles à 6 ...on an dû en dire des bêtises ...
bises et j'espère à demain...

Anonyme a dit…

Il est très bien celui là...Mais pour retrouver ses clés, c'est pas le top! ;-)

que du bonheur ! a dit…

et oui madame que du bonheur était à la recherche de chouettes bottes de pluie...depuis qu'elle ne prend plus sa grosse voiture mais le bus (avec toute se clique...)car elle est devenue écolo...elle en avait vu des belles mais vraiment trop chères pour des bottes en caoutchou ...mais grâce à Emma...elle en a trouvé des supers belles et bien moins chères ...et à sa taille...alors elle a fonçé...maintenat elle attend la pluie ...

Estelle a dit…

je l'avais vu ce superbe long... très beau cadeau de Monsieur au goût très sûr !!!!!