jeudi 29 janvier 2009

Les voici , les voilà !

Un peu moins brillantes que celles d'Emma.
C'est tout de même mieux que mes anciennes" Aigle ".
Je n'hésite surtout pas à aller en ville avec .

ON ATTEND LES VÔTRES MESDAMES !!!!!!!

7 commentaires:

que du bonheur ! a dit…

et ben oui ; elles sont belles ! mais je ne t'ai jamais vu avec...la semaine prochaine la pluie est annoncée ...on fera une jolie photo de nos bottes !

Emma a dit…

Ah oui ! Sympa ! ;-))

Anonyme a dit…

Très jolies! J'ai déja présenté les miennes avec ma vareuse!!

Estelle a dit…

superbes !!! je n'en ai pas encore mais la destination de nos prochaines vacances vont m'obliger à investir !!!

que du bonheur ! a dit…

un petit tag chez moi pour toi....

cécile a dit…

Un petit coucou ... j'espere que tu vas bien ... plus de nouvelles
amicalement

Tatieva art a dit…

Trop mignones, ces bottes ! A donner envie de sauter avec joie dans les flaques d'eau comme les gosses !
VOilà qui fait aimer la pluie...