dimanche 4 janvier 2009

Heureuse Année à tous !!!!!!!!

Après une fin d'année assez intense au niveau du travail, nous avons finalement
décidé de passer les derniers jours de l'année en montagne (même si ce n'est qu'à
1h30 de la maison )


Commençons tout doucement.

Prenons de temps de faire quelques poses pour notre minette.

Les températures étant moins basses en milieu de semaine...
petite partie de boules sur le balcon;c'est moins risqué.

Pour nous le réveillon ; raclette , partie d'incollables avec les enfants,
et à 22h30 : au lit!!!!

Avant , nous sommes tout de même allés prendre un chocolat chaud ...
Et là notre Blanche a versé ses dernières larmes de l'année .

Je vous rassure le lendemain c'était déjà oublié.

Quant à Edgar , il a enfin compris qu'en ski on pouvait s'arrêter.
Bravo mon loulou !

Il faut vous dire qu'en début de semaine , nous avons eu très froid: -15 ° C à
14h00.Eh oui!
Alors tous les jours , en allant faire nos courses , il fallait poser devant "leur " glaçon !

Une dernière petite boule ?

Les 2 moments forts pour notre Hilaire:

Sa première descente aux flambeaux !!!!!!

Et la remise de sa deuxième étoile !



Après tout cela , nous sommes prêts à démarrer cette nouvelle année!!!!!!!!


ET NOUS VOUS SOUHAITONS UNE HEUREUSE ANNEE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


7 commentaires:

Emma a dit…

Mon rêve, un reveillon à la montagne !
Belle, douce et heureuse année !

Anonyme a dit…

Le dernier réveillon à la montagne remonte à y'a ...5 ans chez nous! C'était top! De beaux souvenirs en famille!
On note bcp plus de sourires que de larmes qd même!
...Pourvu qu'on me garde un peu de neige pour Février!
Belle année!...Un début en beauté!

Bernard a dit…

j'ai oublié de te remercier pour ton aide pour ma petite Lorraine...je le ferai ce soir....et comme tu as pu le voir , elle est magnifique ....
Belles vacances ,comme tu me l'avais dit, pour tout le monde...ça a du te faire du bien ...car déjà début décembre tu étais bien fatiguée... bises et à ce soir.

Estelle a dit…

-15 °, je n'ose imaginer me trouver dehors à une telle température !!! de bien belles photos qui laissent présager de beaux moments !!

cécile a dit…

TROP CHOUETTE UN REVEILLON A LA MONTAGNE !!! AVEC DU CHAMPAGNE ???
Felcitiations aux skieurs et encore bone année 2009 !!!

que du bonheur ! a dit…

T'as l'oeil Clo ....c'était bien du Bollinger .... c'est bon et ce n'est pas toi la champenoise qui me diras le contraire ...
Bises

que du bonheur ! a dit…

quand est ce que tu nous montre ton beauuuuu sac que ton gentil mari t'a offert ???
Encore merci pour hier et à demain;
je t'embrasse