dimanche 7 décembre 2008

Au fond de la bibliothèque!!!!!!


Tous les ans,à cette même période, je retrouve au fond de ma bibliothèque ce livre
que j'adore.
On ne s'en lasse pas.



Vingt siècles de traditions pour vivre la plus belle fête de l'année.

De page en page, nous découvrons des décors enchantés,des attentes créatrices,des
saveurs inoubliables,des traditions vivantes , des rites familiaux...........

Pour petits et grands.






7 commentaires:

Bernard a dit…

j'en ai un aussi qu'il va falloir que je ressorte !

cécile a dit…

Ce livre est en effet superbe ...

sophielastyliste a dit…

Je l'avait emprunté une foi à la biblio, mais je pense que le fait de le revoir chez toi va me faire comme une envie de passer l'acheter dès ce soir...
Merci pour ma robe!...Enfin, la robe de ma mariée, car enfin, ce sont elles qui me donnent l'inspiration...Sans mariée, pas de création!

happy face a dit…

que de belles photos...Un beau Noël en perspective.

Anonyme a dit…

..;Pour mon lastminute, je te rassure, le rangement, c'est dans les pieces à vivre, basta! (non mais!...et encore, faut pas regarder les détails....)

que du bonheur ! a dit…

une petite bise pour te dire encore merci pour les chaussures ....

Emma a dit…

Il est magnifique ce livre, j'irai le feuilleter et plus si affinité !
A bientôt j'espère !