samedi 6 décembre 2008

Délicates attentions !!!!!

Après cette bonne soirée, encore merci à Séverine et Mathieu,
pour ces délicieux petits plaisirs .





Et à Bénédicte et Simon-Pierre, pour prendre soin de moi.


3 commentaires:

severine a dit…

Bravo Clothile ! quel bonheur je viens de vivre en lisant ton blog chaleureux et convivial ...à ton image ! et tout cela de .....mon bureau ! je viens de passer un délicieux moment de détente gràce à toi ! thanks a lot !!!!! et ravie de savoir que les chocolats vous ont fait plaisir !!!!
je t 'embrasse très fort et bon début de semaine à tous
bisous
Sève

Bernard a dit…

Et ben nous on regrette !!!!!!on a imaginé la soirée....on recommence en janvier alors !!!!!
on vous embrasse et profite bien de ce moment à toi...tu avais,l'air bien fatiguée ce matin.
Encore mille mercis pour Lorraine qui adore venir chez vous...c'est chouette l'amitié !
Bises

cécile a dit…

oh des chats bleus ... j'en bave derriere mon ordi ... je vais au touquet depuis l'age de 16 ans ... j'en ai 38 !!!