mercredi 10 décembre 2008

Vent , froid , neige.......
Nous décidâmes de continuer à décorer notre intérieur bien au chaud.


En attendant le sapin , il y a bien d'autres lieux où nous pouvons déposer
des boules.





4 commentaires:

cécile a dit…

bien d'accord avec toi !
ici ns en mettons ds une coupe de fruits sur la table basse !!! argentés rouges et ecossaises !

Bernard a dit…

va falloir que je te montre mes boules à moi....dans une grande coupe ...et oui madame les flocons sont plus gros ici !!!!
bises et à deman

Bernard a dit…

ah l'horreur la honte .en relisant mon com...c'est moi madame que du bonheur qui écrit le message depuis l'ordinateur de Mister love !!!!
je t'embrasse et à demain

Madame que du bonheur !!!!

Estelle a dit…

bonjour, je viens de découvrir ton blog, j'aime bien l'ambiance que l'on y trouve, agréable cette déco de Noël !!! à très bientôt donc ...
Estelle