mercredi 17 décembre 2008

Envie de changement.


Assez du marron et du jaune orangé que j'aimais avant . Soit je m'en débarrassais , soit
il fallait que je leur donne une nouvelle allure.



Voilà ce que la première a donné , elle est pour Blanche .



Quant à la deuxième , je ne sais toujours pas ; elle sera pour la chambre des garçons
qui est blanche et bleue.

Si vous avez des idées ............. merci !

5 commentaires:

Emma a dit…

Waouh ! C'est toi qui tapisse ?
Bravo !

Estelle a dit…

quel changement !!! j'aime beaucoup
EStelle

Bernard a dit…

Canon et je l'ai vu en vrai !

laglobule (christel) a dit…

et bien le même tissu en bleu et blanc ! ça pourrait être très sympa ! 2 fauteuils bridge attendent sagement au sous-sol !

happy face a dit…

bravo !
je me dis également que la chaise des garçons pourrait être ... marron et jaune orangé!!!!!!!!!!
Profitez bien de la neige .BIZ